jeudi 19 novembre 2015

La Vie en Rose


C'est mon anniversaire mais pas vraiment motivée pour faire un gâteau !


Tellement triste devant les événements qui nous ont touchés, j'ai enfilé mon tablier et décidé de mettre tout mon cœur dans ce gâteau que j'ai choisi d'appeler
"La Vie en Rose"


J'ai fait un moelleux citron avec crème fouettée mascarpone et framboises fraiches


Les roses sont réalisées en crème fouettée mascarpone 




Le logo "Peace for Paris" créé par un artiste nantais  (ici) est fait en chocolat blanc


"La vie en rose" a eu beaucoup de succès ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)

Mickey

Génoise vanille garnie d'une ganache chocolat sur un croustillant praliné Gâteau coloré à l'aérographe Bon anniversaire Loris 👀