mercredi 23 novembre 2016

Gâteau fleuri

 Pour mon anniversaire, 
j'avais très envie de tester la dacquoise imprimée vue dans Le meilleur pâtissier


Donc pour mon anniversaire je me suis lancée !

1 - D'abord préparer la pâte à cigarette et la colorerrecette ici
2 - Ensuite la déposer sur un silpat grâce au pochoir et mettre au congèl
3 - Etaler la dacquoise et passer au four
4 - Faire des bandes pour garnir le tour des moules à gâteaux



Ensuite il faut s’atteler à l'intérieur.
J'ai testé également le chiffon cake au citron recette ici, garni de framboises, chantilly mascarpone et coulis de framboises



Pour le 2ème gâteau c'était un biscuit dacquoise, du croustillant praliné 
et une ganache montée au chocolat lait


Et comme j'ai oublié de faire les photos de l'intérieur on ne verra que l'extérieur !
Beaucoup de préparations pour ces gâteaux, un gros boulot mais le résultat est très sympa !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)

Mickey

Génoise vanille garnie d'une ganache chocolat sur un croustillant praliné Gâteau coloré à l'aérographe Bon anniversaire Loris 👀