dimanche 21 juillet 2019

Cagette de fruits

Pour l'anniversaire de Sarah j'ai voulu expérimenter le fameux "gâteau cagette"
La cagette est en pâte sablée
Sur le fond de tarte j'ai poché
une crème diplomate et un crémeux fruits exotiques 
parsemés de morceaux d'ananas et de mangue.

Pour pouvoir faire 30 parts j'ai rajouté un étage supplémentaire avec un biscuit joconde 
crème diplomate/crémeux fruits exotiques et morceaux de fruits pour finir.
J'ai garni au dernier moment avec des fruits frais et macarons.
Pour la recette de la cagette je me suis inspirée de ce site



Pour être sûre que les amateurs de chocolat ne soient pas en manque, j'ai réalisé cette charlotte au chocolat de Cyril Lignac (une tuerie !)

Bon anniversaire Sarah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)

Mickey

Génoise vanille garnie d'une ganache chocolat sur un croustillant praliné Gâteau coloré à l'aérographe Bon anniversaire Loris 👀