dimanche 7 juin 2015

Gâteau pour un accro à Candy Crush

Voici une création pour un accro à Candy Crush. 


Sur la base "DU" gâteau choco... dont je vous ai déjà livré la recette, je l'ai garni d'une ganache chocolat noir/salidou (attention double peine !) ....sur une ganache carambar.


La couverture rose et marron est en pâte d'amande, les déco en pâte à sucre et bien entendu, on n'oublie pas le réglisse...qui nous bloque les bonbons !


Mais la "boule explosive" nous reconfigure le jeu de manière positive... Ce bonus est aussi un gâteau chocolat cuit dans des 1/2 sphères silicone avec les 2 ganaches.


Il existe des moules pour créer les "vrais" bonbons candy crush (ici) mais j'ai su résister! C'est tellement tentant tous ces petits gadgets ! Mais, bon je ne pense pas faire des gâteaux Candy Crush en série... ce sont des pièces uniques ! Alors je me suis résignée à modeler moi-même mes bonbons !
La boule explosive est recouverte de petits bonbons de couleur.


Je n'ai pas eu l'occasion de le goûter mais de l'avis général, c'était "trop bon" ! Ce n'est pas très objectif mais j'espère que ceux qui ont eu l'occasion de le goûter ajouteront un avis et des commentaires sur ces nouvelles ganaches. (Est-ce que le carambar colle aux dents de papy ? est-ce que ça n'est pas trop fort en chocolat pour Mamy ?) On attend la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)