lundi 25 mars 2019

Les" Zanimos" de la jungle !

Pour les 2 ans d'Elie
J'ai réalisé une charlotte au chocolat pour l'anniversaire de mon petit-fils !
J'ai voulu changer de la pâte à sucre...
 et comme je participais à la dégustation je me suis fait plaisir aussi !

Le biscuit cuillère qui chemisait le moule a été recouvert de chantilly mascarpone
 teintée en vert. Les fleurs sont en pâte d'amande pour pouvoir être conservées au réfrigérateur sans souci.


J'ai posé un disque de pâte d'amande sur le gâteau (comme pour un fraisier) 
pour isoler les modelages de l'humidité.

Les modelages ont été faits en pâte à sucre.

Les "zanimos" ont été posés sur le gâteau au moment du service.



Bon Anniversaire mon Loulou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)

Mickey

Génoise vanille garnie d'une ganache chocolat sur un croustillant praliné Gâteau coloré à l'aérographe Bon anniversaire Loris 👀