samedi 14 février 2015

Le toutou de Lenzo

Lenzo ... 3 ans
Comme j'ai investi dans un Moule Wilton foot j'ai décidé de continuer l'entraînement des gâteaux sphériques.
gateau zozo1
Pour ce "toutou" j'ai réalisé un gâteau au chocolatrecouvert de pâte à tartiner pour le corps et pour la tête j'ai utilisé un bol et j'ai ensuite retaillé pour lui donner une "bonne tête"- Les pattes auraient dû être réalisées entièrement en pâte à sucre mais j'étais un peu juste en quantité donc j'ai utilisé des morceaux de gâteaux que j'ai recouvert de pâte à sucre.
Gatau Zozo

J'ai utilisé de la PAS (=pâte à sucre) blanche et du colorant "café" pour le marron.
Lenzo était ravi de son cadeau mais on a frôlé la crise quand il a été question de le découper !!! Heureusement, j'aime bien cacher des surprises dans mes gâteaux, et ce toutou couvait un "oeuf surprise" donc on a pu l'opérer sans trop de douleur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)

Mickey

Génoise vanille garnie d'une ganache chocolat sur un croustillant praliné Gâteau coloré à l'aérographe Bon anniversaire Loris 👀