lundi 29 juin 2015

Gâteau pour un plongeur

Encore une demande très particulière : gâteau "plongée sous-marine"

Un gâteau vanille citron ganache chocolat blanc noix de coco qui forme la tête du plongeur.

Le masque et la bouteille sont en RKT (croustillant à modeler).
Le gâteau qui forme la mer est un gâteau au yaourt vanille citron ganache chocolat.





De face on hésite entre une coccinelle ou un hibou mais plutôt que de faire le masque tout noir j'ai tenté le coup du trompe l'oeil !


La vue du dessus est plus réaliste !
Tout a été mangé ! La ganache chocolat blanc/coco un peu trop sucrée à mon goût (mais je ne suis pas fan de chocolat blanc.

1 commentaire:

  1. je suis revenue sur ton site pour voir le rendu du plongeur pas mal, pas mal du tout. Tu vas bientôt être obligé d'ouvrir un laboratoire avec la chaleur cela ne doit pas être facile.
    A bientôt

    pascale

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé (où pas !), laissez-moi un petit mot ! Merci ;-)

Mickey

Génoise vanille garnie d'une ganache chocolat sur un croustillant praliné Gâteau coloré à l'aérographe Bon anniversaire Loris 👀